Libellés

mercredi 31 décembre 2014

Le mois du Pérou !!! - suite


Tour Jungle.

Ce que j’ai préféré est le «centre de soins»,
Grâce à Coussi (un perroquet blessé).


Pleine d’oiseaux et de singes, la jungle est merveilleuse.
Et j’ai fait de la tyrolienne et volé sur une liane (je vous montre une vidéo) :



Et plus d’info sur: www.manuadvenure.com.


Les îles Uros

Je suis sur une des îles Uros.
Je suis allé à la pêche.
Résultat : 3 petits poissons.


résultat de la pêche


Et on s’est déguisé en habits traditionnels de Uros.




Et on a eu la démonstration de la fabrication d’une île et d’un bateau en roseaux flottants.





Colca Canyon

Je suis allé voir le site Oyu Oyu.




Et je suis allé me baigner dans des aguas calientes.
Et j’ai fait une balade à cheval sur la montagne.




Et je suis monté sur une montagne voir des condors.





Et je suis allé à la pesca « à la truta » avec des hameçons, du fil et des fleurs (compliqué). Résultat : NADA !




6 commentaires:

  1. Salut Tom, je vois que tu profites à fond de ton voyage, tu auras vraiment de quoi à raconter à tes petits copains au retour même si en apparence tu voudrais rester là bas. Bonne année ainsi qu'à Lise et continuer bien l'aventure. Bisous
    Marie Ange

    RépondreSupprimer
  2. Buenos Dias Tom,

    On voit que tu commences à parler la langue locale, c'est super. On adore la photo sur laquelle vous êtes déguisés, on ne vous a pas reconnu du 1ier coup, on dirait des vrais, si si el senior y la seniorita de Chile !!

    On est content de voir que tu as pu reprendre la pêche, mais d'où vient ton matériel, et tu as une mouche pour pêcher ??? Bon, qu'avez vous fait des poissons pêchés ?? parce que on a l'impression que le ventre et la tête ont l'air toutes vertes.....

    On arrive pas à lire la vidéo sur la tyrolienne et on voudrait bien la voir ??? On te fait des gros bisous pour la nouvelle année et fait de notre part la grosse bise à Lise et à Papa et Maman.

    Cécile et Fred

    RépondreSupprimer
  3. Hola Tom !
    TRES BONNE ANNEE A TOI AINSI QU'A TA SOEUR !
    Tous nos voeux de réussite, bonheur et projets pour cette nouvelle année 2015 !
    Et aussi, n'oublie pas tes bonnes résolutions, comme mettre à jour ton blog ! ;-)
    Bise et à bientôt,
    Anne et Olive.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Tom, Super ta vidéo en liane accompagnée du cri de Tarzan (enrhumé) dans la réserve de Manu !
    Est-ce que Lise s'est transformée en Jane ?
    Sinon, le lien du site de la réserve de Manu "www.manuadvenure.com" que tu as mis sous ta video, marche beaucoup mieux avec "http://www.manuadventures.com"
    Bisous de la part de Papy et Mamie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tom
    bravo ton blog devient aussi enrichissant que celui de papa les journees ont l air bien remplies si tu veux nous faire manger du poisson a la cantine va falloir faire des progrès
    Je te fais des bisous ainsi qu à Lise et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tom, tout le monde attend ton commentaire sur le Chili. Tu vas en avoir des choses à nous raconter et des photos à nous montrer pour compléter celles de Papa et Maman. Gros bisous et aussi à Lise. Mamie et Papy

    RépondreSupprimer